A l’occasion de sa visite en terre ligérienne, après une visite d’entreprise du secteur de la robotique Siléane à Saint Etienne, puis d’un projet de reconquête de friche industrielle à Monbrison, le Président Emmanuel Macron a souhaité exprimer sa reconnaissance à l’entreprenariat artisanal et familial: c’est ainsi qui François Pralus a reçu de ses mains la distinction de chevalier de l’ordre national du mérite devant sa boutique à Montbrison : Il incarne ceux qui ont appris dès le plus jeune âge un métier artisanal, et ont ensuite innové , développé, essaimé leur savoir-faire , portant ainsi les couleurs de leur territoire d’origine.
La praluline, tisseuse de liens, est en vente dans de nombreuses boutiques en France et à l’étranger. L’activité de chocolatier est aussi une marque de qualité qui se développe et s’embellit en saveurs d’année en année.
Je suis très reconnaissante à Emmanuel Macron d’avoir pris le temps de l’échange avec la famille Pralus, les salariés présents, et aussi les habitants du centre-ville désireux de le rencontrer. Un temps de terroir et de savoir-vivre en partage.
Inscrivez-vous à la lettre d'information de Nathalie Sarles

Inscrivez-vous à la lettre d'information de Nathalie Sarles

Vous recevrez les dernières informations concernant le travail de la députée directement dans votre boîte mail.

Vous avez été inscrit. Merci !

Share This