La progression fulgurante du virus malgré les premières mesures restrictives mises en œuvre depuis 2 semaines nous oblige à franchir un nouveau cap, les hôpitaux atteignant des taux d’occupation en forte hausse. Les mesures de couvre-feu sont étendues à l’ensemble du département de la Loire.

A partir de vendredi minuit, les déplacements seront interdits de 21h à 6h, et les commerces, services et lieux recevant du public seront fermés à ces horaires. Certains déplacements seront évidemment autorisés sur présentation d’une attestation pour raisons professionnels, de santé, de transport, pour aider un proche en situation de dépendance ou pour sortir son animal de compagnie.

➡️Retrouvez cette attestation sur le site du Ministère de l’Intérieur : https://www.interieur.gouv.fr/…/Attestations-de…

Nous avons besoin d’être chacun acteurs de la lutte contre le virus : grâce aux gestes barrières et la distanciation sociale. Ils doivent permettre à chacun de limiter les chaînes de transmission et de lutter ensemble contre le virus.

➡️ Tester : depistagecovid.gouv.fr pour trouver un laboratoire près de chacun avec l’indication des temps d’attente.

➡️ Protéger : mesconseilscovid.fr pour avoir des conseils personnalisés et, pour les personnes infectées, de suivre dans le temps vos symptômes si vous êtes contaminés.

Prenez soin de vous.

Inscrivez-vous à la lettre d'information de Nathalie Sarles

Inscrivez-vous à la lettre d'information de Nathalie Sarles

Vous recevrez les dernières informations concernant le travail de la députée directement dans votre boîte mail.

Vous avez été inscrit. Merci !

Share This